Dragon Ball Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VideoAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu

Aller en bas 
+7
trunks35
sangoten35
toynatys
sayaine
Tediz
GrimmJow Jaguar Jack
Majuub666
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:46

Selon vous, qui gagnerait ce combat, le SSJ de la fusion de Goten et Torankusu ou la plus puissante forme de Gokuu? Expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
GrimmJow Jaguar Jack
La Roquette
GrimmJow Jaguar Jack


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:13

SanGoku, car si il canalise son énergie il peut rester ssj3 alors que la fusion se dissipera...
Revenir en haut Aller en bas
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:10

Végétossj4 a écrit:
SanGoku, car si il canalise son énergie il peut rester ssj3 alors que la fusion se dissipera...
Le SSJ3 justement dépense une énorme quantité d'énergie. Nous avons vu Gokuu le mentionné dans son combat contre Chibi Buu alors qu'il tentait de concentrer assez d'énergie en 1 minute pour complètement effacer le monstre, or, Gokuu a perdu tout son énergie en un instant pendant qu'il essayait de la charger. Il a donc remarquer a ses depens que le SSJ3 n'était pas fait pour un corps vivant car cette transformation absorbait trop d'énergie et posait une trop grande tension sur le corps d'un vivant parce qu'elle aspirait le Ki trop rapidement. Sur un mort par contre c'est une autre histoire, il peut garder la transformation sans perdre d'énergie car le corps a une quantité d'énergie infinie au paradis

SSJ Gotenkusu quant a lui a été dit plus fort que Gokuu par Gokuu lui-même et ce avant que Gotenkusu s'entraine dans la salle de l'esprit et du temps. Après son entrainement Gotenkusu est devenu bien plus fort et avait même atteint le SSJ3.

La fusion dure 30 minutes mais a mesure que le SSJ3 continue, sa puissance diminue, alors si SSJ Gotenkusu fait ca vite, il pourrait vaporiser Gokuu en un instant. Puisque que Gotenkusu est vantard et immature le combat serait bien plus long, mais en 30 minutes, SSJ Gotenkusu aurait largement le temps de tuer quelqun de bien plus faible que lui.

Alors voici la liste: SSJ3 Gotenkusu>>>>>SSJ Gotenkusu>>SSJ3 Gokuu

D'après mes calculs SSJ Gotenkusu est environt 1,7x plus puissant que SSJ3 Gokuu, SSJ3 Gotenkusu quant a lui est 4x-6x plus puissant que SSJ Gotenkusu par conséquet SSJ3 Gotenkusu est environt 4,7x-6,7x plus puissant que SSJ3 Gokuu. Un SSJ Gotenkusu pleine puissance est immensémment plus fort qu'un SSJ3 Gokuu pleine puissance.

Nous avons vu que dans l'univers de DBZ il faut seulement une puissance 1,333x supérieur a son adversaire pour complètement le dominer, dans le volume 21 (Monsieur Freezer) Kiwi avait une puissance de 18,000 unités alors que Bejita en possedait 24,000, Bejita n'était que 1,33x plus fort mais il avait un contrôle complet sur le combat et Kiwi ne parvenait même pas a lui faire mal, Bejita l'avait desintégré sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
GrimmJow Jaguar Jack
La Roquette
GrimmJow Jaguar Jack


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:23

>_> apart copier, coller tu sais faire autre chose ???!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Tediz
The Taré Inter-Stellaire !
Tediz


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 115
Date d'inscription : 19/02/2006

Avertissements
Avertissement:
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Left_bar_bleue0/0SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty_bar_bleue  (0/0)

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:59

Arretez de vous engueulez vous 2 !

Et Vegeto , comment tu peut savoir qu'il a copier/coller ? Ne critique personne sans etre sur de ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:59

×[Faster G]× a écrit:
Arretez de vous engueulez vous 2 !

Et Vegeto , comment tu peut savoir qu'il a copier/coller ? Ne critique personne sans etre sur de ce que tu dis !
Je ne m'engeule pas, je n'ai pas copié coller, et c'est un débat, alors en tant qu'Admin Vegetto devrait argumenter sur son opinion, ou alors il n'a aucun arument valable.
Revenir en haut Aller en bas
sayaine
Fusion ssj4
Fusion ssj4
sayaine


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 27
Date d'inscription : 28/01/2007

Avertissements
Avertissement:
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Left_bar_bleue0/0SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty_bar_bleue  (0/0)

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:16

bon ba arreter sinon sa se terminera jamais donc arrer s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://boo-petit.skyrock.com/
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:00

sayaine a écrit:
bon ba arreter sinon sa se terminera jamais donc arrer s'il vous plait
Ca n'est pas une engeulade mais un débat. Vegeto n'a rien a dire pour contrer mes arguments alors il se frustre. Même après le beau post que je lui ai laissé je suis sûr qu'il continue de penser:
SSJ3 Gokuu>SSJ Gotenkusu

Je lui avait aussi laissé un beau post pour lui prouver que Vegeto était supérieur a Gogeta, tout ce qu'il a trouvé a dire c'est que je le saoulait grave, si il essayait d'argumenter ca irait mieux. Et je parie qu'il pense toujours:
Gogeta>Vegeto
Revenir en haut Aller en bas
GrimmJow Jaguar Jack
La Roquette
GrimmJow Jaguar Jack


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:34

La pensé d'une personne qui ne te connais pas ne dépasse pas ta pensé... En gros tu m'as pas frustré et c'est pas un gars qui tape en japonais qui me fait peur Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:37

Végétossj4 a écrit:
La pensé d'une personne qui ne te connais pas ne dépasse pas ta pensé... En gros tu m'as pas frustré et c'est pas un gars qui tape en japonais qui me fait peur Rolling Eyes ...
Pourrions nous agir comme des gens civilisé, nous ne sommes pas dans une garderie ici. En tant qu'Admin il est de ton devoir de montrer l'exemple et d'agir avec discernement et compréhension, je ne vois pas pourquoi je t'ai frustré, peut-être que j'ai seulement démoli ta perception de DBZ, si c'est le cas je m'en excuse mais les faits que je rapporte le sont tel dans le manga.

La seule raison pour laquelle je dis leur nom en japonais est parce que je préfère dire leur nom en langue original et que j'y ai pris l'habitude, il n'y a pas de quoi mettre un accent sur ca.

Je t'apportes des informations qui t'aiderons a mieux comprendre DBZ et tout ce que tu fais c'est me cracher au visage, tant pis si tu ne veux pas voir la réalité et réagir comme un fanboy qui pense que Gokuu et Chibi Buu sont tout puissant alors qu'il sont des années luimère en arrière de Gotenkusu, Chou Gohan et toutes les formes excédant Shin Buu.

Tout ce que j'éspère c'est que tu auras pris en compte ce que j'ai dit et que tu te fais maintenant une meilleur idée de la puissance des personnages, comme ca tu n'iras pas sur un forum de connaisseurs et ils ne commenceront pas a rire de toi.

Je peux te poster l'interview qui dit que SSJ Gotenkusu est légèrement plus puissant que Gokuu, je peux te citer la page dans laquelle on dit que la fusion des potaras est supérieur a la puissance de la danse.

Franchement me narguer parce que je connais les vrais réponses et que je dit leur noms en japonais, c'est vraiment bas de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
toynatys
Admin
Admin
toynatys


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2007

Avertissements
Avertissement:
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Left_bar_bleue0/0SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty_bar_bleue  (0/0)

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:09

Hum!!!!....
Désolé de me mettre en trav!!!!
Etant donnée la conjoncture actuelle des choses et son extra polémique psychique,nous pouvons etres sur que les résultats ne seront pas palpable!!!!!
lol^^
Simplement pour dire quoi!!!;
Et sans pour autant prendre la défense de qui que ce soit.....
Que les argus et calculs de puissance fondée par Majuub666 ne sont que purement théorique et personnelle ,et qu' il n'y a aucune statistique réelle...... (que ce soit prouver ou écrit par un gugus sur un ouvrage quelconque ne determinera jamais ces stats puisque dans l'animée il n'y a jamais eut lieu de type d'affrontement de la sorte pour determiner qui est le plus fort entre ces persos........)
Que les noms des persos en jap que Majuub666 édite ne sont que purement, facultatifs et a la fois tout aussi interressant pour des jeunes fans qui ne connaissent pas bien ........^^

L'important dans tous ca , c'est que l'on prend son mess comme il vient , que l'on soit d'accord ou pas ,on n'en fasse pas tous un patacaisse tous simplement........
Soyons sérieux messieurs!!!!!
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-lf.kanak.fr/
GrimmJow Jaguar Jack
La Roquette
GrimmJow Jaguar Jack


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:16

Je répond plus, ça me pète trop les ******** je posterais plus jamais après Majuub...
Revenir en haut Aller en bas
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:33

toynatys a écrit:
Hum!!!!....
Désolé de me mettre en trav!!!!
Etant donnée la conjoncture actuelle des choses et son extra polémique psychique,nous pouvons etres sur que les résultats ne seront pas palpable!!!!!
lol^^
Simplement pour dire quoi!!!;
Et sans pour autant prendre la défense de qui que ce soit.....
Que les argus et calculs de puissance fondée par Majuub666 ne sont que purement théorique et personnelle ,et qu' il n'y a aucune statistique réelle...... (que ce soit prouver ou écrit par un gugus sur un ouvrage quelconque ne determinera jamais ces stats puisque dans l'animée il n'y a jamais eut lieu de type d'affrontement de la sorte pour determiner qui est le plus fort entre ces persos........)
Que les noms des persos en jap que Majuub666 édite ne sont que purement, facultatifs et a la fois tout aussi interressant pour des jeunes fans qui ne connaissent pas bien ........^^

L'important dans tous ca , c'est que l'on prend son mess comme il vient , que l'on soit d'accord ou pas ,on n'en fasse pas tous un patacaisse tous simplement........
Soyons sérieux messieurs!!!!!
Voila.
Je le sais parfaitement que mes nombres sont théroriques et purement personels, la seule chose a prendre en compte est que même si le multiplicateur de base a SSJ est de 10x, il restera le même pour Gotenkusu et pour Gokuu, par conséquent nous aurons toujours le même rapport de puissance. C'est la raison pour laquelle j'ai dit que nous pouvons mettre ca sous l'angle que nous voulons, SSJ3 Gotenkusu sera toujours très loin en avant de SSJ3 Gokuu en terme de puissance, même SSJ Gotenkusu a été dit plus fort que Gokuu par Gokuu lui même et Akira Toriyama. J'ai parti les nombres a 100 pour ne pas créé de confusion inutile, je sais très bien que rendu a ce point dans la série, la puissance des Saiya-jin doit bien avoir dépasser les milliards, ce ne sont que des suppositions. Le fait que Chou Gohan est au moins 1,33x plus fort que Shin Buu n'est pas une supposition c'est un fait qui a deja été démontré par le passé. Le fait que SSJ et SSJ3 Gotenkusu surclasse complètement Gokuu est aussi un fait, seuls les nombres sont inéxactes car je les ai fait très rapidement, mais le rapport de puissance restera toujours le même.

SSJ4Vegeto, je ne vois pas quelle est le problème, si ca peut te remonter le moral, dans l'anime, Chibi Buu et Gokuu sont largement au dessus de Gotenkusu et Chou Gohan. Si tu veux continuer a faire l'enfant, qu'il en soit ainsi, cela ne mènera a rien, en tant que forumeur je respecte tes opinions mais je vais aussi m'exprimer si je suis en désaccord avec toi et c'est ce que j'ai fait. J'éspère qu'il n'y a pas d'animosité entre nous. Allez, sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
toynatys
Admin
Admin
toynatys


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2007

Avertissements
Avertissement:
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Left_bar_bleue0/0SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty_bar_bleue  (0/0)

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:02

Ecoute Majuub666 !! il me semble avoir tous dit je crois.....
Ces mesures de calcul a la louche qui ne veulent absolument rien dire et de surcroit ,ne peuvent etre entendu qu'avec ceux qu'il veulent bien l'entendre........
Moi en ce qui me concernes et pour des raisons personnelles je ne partage pas cet avis point.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-lf.kanak.fr/
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:12

toynatys a écrit:
Ecoute Majuub666 !! il me semble avoir tous dit je crois.....
Ces mesures de calcul a la louche qui ne veulent absolument rien dire et de surcroit ,ne peuvent etre entendu qu'avec ceux qu'il veulent bien l'entendre........
Moi en ce qui me concernes et pour des raisons personnelles je ne partage pas cet avis point.
Je m'explique:
Dans le volume 21, Monsieur Freezer. Bejita se battait contre Kiwi, Bejita l'a complètement dominer. Bejita avait une puissance de 24,000 unités et Kiwi de 18,000 unités. Cela veut dire que Bejita n'était que 1,333x supérieur a Kiwi, pourtant il l'a complètement effacer sans le moindre effort. C'était environt la même chose entre Chou Gohan et Shin Buu, Chou Gohan aurait pu désintégré Shin Buu sans problème.

J'ai des millions de raisons de penser mes theories, contrairement a ce que tu sembles penser je suis passer par les 42 volumes des dizaines et des dizaines de fois, j'ai fait des theories et des calculs simples. J'ai pris en compte particulièrement les fois ou ils avait des détécteurs et comparait les puissances.

Pour les multiplicateurs de SSJ, si Gokuu a un multiplicateur de 5x, Gotenkusu en a aussi un de 5x, si Gokuu en a un de 15x, Gotenkusu en a aussi un de 15x. Ces calculs ne sont pas fait a la louches, ils sont très basiques, je suis parti a 100 pour faire ca bien plus simples. J'ai une interview dans laquelle Akirai Toriyama dit lui même que SSJ Gotenkusu est légèrement plus puissant que SSJ3 Gokuu. Gokuu le dit lui même que Gotenkusu est plus fort que lui.

Je ne suis pas un amateur qui pense tout cela pour des raisons simples, je pourrait te faire une énorme liste de mes raisons et te citer des passages du manga pour les appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
toynatys
Admin
Admin
toynatys


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2007

Avertissements
Avertissement:
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Left_bar_bleue0/0SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty_bar_bleue  (0/0)

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:45

Tu pourras lire 20 000 fois les 42 volumes et faire des théories de calcul mathématique tout en citant le créateur qui a très certainement dit ce que tu avance si tu en as la preuve ( d'ailleurs envoi moi cette interview a cette adresse toynatys@yahoo.fr si tu le veut bien ^^.......)
Mais cela ne retireras pas mon opinions la dessus .....

Et c'est tout a fait mon droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-lf.kanak.fr/
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:00

toynatys a écrit:
Tu pourras lire 20 000 fois les 42 volumes et faire des théories de calcul mathématique tout en citant le créateur qui a très certainement dit ce que tu avance si tu en as la preuve ( d'ailleurs envoi moi cette interview a cette adresse toynatys@yahoo.fr si tu le veut bien ^^.......)
Mais cela ne retireras pas mon opinions la dessus .....

Et c'est tout a fait mon droit.



Akira Toriyama Interview by Nirazaki Tihashiberi
Super Otaku Magazine Issue #297

Toriyama-san
has agreed to answer some questions for us today. Much thanks to
Toriyama-san after the craze on the Majin Buu period. (Do note that
this was not a cover story, and thus, short).

Nirazaki: Many
fans have given positive feedback over the Majin Buu period. The
inclusion of fusion was an unexpected twist. What gave you the idea?

Toriyama-san:
Well in order to have a villain with so much strength, you need someone
around that can rival him. Majin Buu is incredibly strong. Its not easy
to create a character that can keep up. So I thought of making the
characters fuse to create new characters without taking the focus off
the main characters.

Nirazaki: There have been many changes since the Saiya-jins came to earth. Do you ever think about the progress?

Toriyama-san:
Yes I do. Doragonboru has come a long way. They went from running at
super speed to moving at the speed of light! (Laughs)

Nirazaki: There was uproar over the rematch between Son Goku and Bejita. Were you planning this the entire time?

Toriyama-san:
(Laughs) It was more of a crowd pleaser. Son Gokuu and Bejita didnt
have the opportunity to fight in the Seru period, and with a new saga
to start with, it would not be hard to work in that kind of battle.

Nirazaki: Youve been telling everyone how this is the end. Will Doragonboru really end after Majin Buu?

Toriyama-san:
Yes. Ive put so much time on Doragonboru I cant do much else. I never
expected Doragonboru to be this long in the first place. I think its
been concluded on a high note. After all, if I had my way, Id of ended
the manga after the Freeza period! (Laughs)

Nirazaki: You like to laugh about this a lot. Will parting with Doragonboru be difficult?

Toriyama-san: On one side, Im relieved. On the other side, its like seeing a child move away.

Nirazaki:
I know that a lot of people want to hear more about fusion. With
Gotenkusu now in the story, will he play that big of a role? And most
of all, is he stronger than Son Goku himself?


Toriyama-san:
Well I dont know yet. Ive planned some things with Gotenkusu, but he
wont be the focus of the entire saga. Youll see as things develop. As
for their strength, Gotenkusu is a little bit stronger, but you wouldnt

notice a difference. Still, Son Goku will always be the most skilled
martial artist! (Smiles) But Gotenkusu will not be the only person to
go higher than son Goku.

Nirazaki: What does that last part mean?

Toriyama-san: Youll find out.

Nirazaki: Ill remember that! One last question.

Toriyama-san: Make it good, you wont get a second chance! Kidding, Ill see you again.

Nirazaki: Is Son Goku dead forever? He has come back before, but it looks like hes out of lives.

Toriyama-san:
I dont want to shift the focus, so I have to keep certain things close
to their roots. Son Goku will have his day, but right now its up to
"Super Gotenkusu!".


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:31

Ce ne sont pas des theories aussi simples que tu le crois, exemple, je me fis a ce que peut donner un zenkai. Le zenkai est quand un saiya-jin passe près de la mort et qu'il reviens encore plus fort. Bejita avait une force de 18,000(Volume 21 / 5, page 125) plus tard sa force a été dite de 24,000(Volume 21 / 5, page 122), elle s'est donc multiplié par 1,3 périodique. Nous pourrons faire la même chose pour Gokuu qui dans son combat contre Ginyu possédait une puissance de 90,000( Volume 24 / 8, page 121) il s'est gravement fait blaissé, nous pouvons donc assumer que le zenkai multiplie sa puissance par au moins 1,3 périodique, ce qui nous donnerait une puissance d'au moins 120,000 a la base. Furiza possédait une puissance d'au moins 1,000,000(Volume 25 / 9, page 114) en seconde forme il l'a dit lui même, mais plus tôt, sa première forme avait une puissance de 530,000(Volume 24 / 8, page 140) nous pouvons donc comprendre que le multiplicateur de sa première a sa seconde est d'environt 1,88. Si nous gardons ce même multiplicateur de la seconde a la troisième force, sa puissance serait d'au moins 1,880,000. De sa troisième a sa dernière forme, nous avons donc un Furiza a 2,506,666 au minimum, pourtant Furiza disait qu'il n'utilisait que 50% de sa puissance, nous pouvons donc encore doubler cela a 5,013,332 au minimum. Gokuu qui avait une puissance de 120,000 au moins pouvait se battre contre un Furiza(pleine puissance) en SSJ et même le dominer, sa puissance s'est donc multiplier d'au moins par 40x de base a SSJ. Nous avons vu plus tard que le SSJ était difficile a tenir et qu'il ne conférait plus une puissance multiplier 40x une fois parfaitement maitrisé, ils avaient une meilleur maîtrise de la forme et pouvait la soutenir sans problème apparant, mais la puissance était nettement inférieur.

J'ai donné des nombres du manga et ce ne sont pas du tout mes nombres définitfs a moi, j'ai pris en compte des dizaines de facteurs qui venaient influencer la puissance. Le Daizenshuu a conféré une puissance qui était dans les centaines de millions a Gokuu et a Furiza durant leur combat, et Akira Toriyama a approuvé leurs estimations, j'ai pris beaucoup beaucoup de facteurs en comte pour savoir les multiplicateurs de puissance, merci de ne pas me prendre pour un idiot qui sort ses nombres de nulle part. Je ne dis pas que mes nombres sont parfaitement exactes ou même près de l'être a vrai dire ils ne doivent pas l'être du tout, je peux au moins savoir qui est plus fort que qui grâce a ces calculs, je ne me proclamme pas le maitre de DBZ comme vous semblez le penser, simplement grâce a ces calcul je peux facilement déterminer l'issue d'un combat en tenant aussi compte des paroles, actions, montées de puissance, transformations etc.

Désolé pour le double post, c'était trop long pour un seul post avec l'interview. Si j'ai la preuve ca ne changera pas ton opinion? Pourtant même dans le manga Gokuu dit que Gotenkusu est plus puissant que lui, je peux te citer les pages si tu veux. Oui, c'est ton droit de ne pas croire en quelque chose même si tu as des preuves, comme c'est ton droit de penser que le soleil tourne autour de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
GrimmJow Jaguar Jack
La Roquette
GrimmJow Jaguar Jack


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:10

Fais gaffe au double post!
Revenir en haut Aller en bas
toynatys
Admin
Admin
toynatys


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2007

Avertissements
Avertissement:
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Left_bar_bleue0/0SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty_bar_bleue  (0/0)

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:29

Ecoute Majuub666 il semblerait que ces théories mathématiques personnelles te tiennes a coeur dit moi ! .....
et c'est très bien pour celle ou celui qui veulent bien les croirent.
Mais pour moi elles resteront improbables que tu le veuilles ou non, mon point de vue ne changera pas la dessus ....
Alors arrete de m'expliquer en essayant de me prouver de A par B que ces calculs sont plus ou moins réelles.
puisque tous tourne sur de la probabilitée mathématique qui ne satisfait que toi meme.........
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-lf.kanak.fr/
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:36

toynatys a écrit:
Ecoute Majuub666 il semblerait que ces théories mathématiques personnelles te tiennes a coeur dit moi ! .....
et c'est très bien pour celle ou celui qui veulent bien les croirent.
Mais pour moi elles resteront improbables que tu le veuilles ou non, mon point de vue ne changera pas la dessus ....
Alors arrete de m'expliquer en essayant de me prouver de A par B que c'est calculs sont plus ou moins réelles.
puisque tous tourne sur de la probabilitée mathématique qui ne satisfait que toi meme.........
Elles ne tiennent pas qu'a moi, j'ai cité les pages, utilisé le Daizenshuu comme appuie et fait les multiplications et divisions les plus simples possibles pour donner une idée du minimum de la puissance des personnages. Tu as très bien lu et tu fais semblant de ne pas comprendre en ressortant toujours les mêmes arguments alors que j'ai des preuves solides pour soutenir ce que j'avance, non mes calculs ne sont pas exactes mais le seul but de ceux-ci est de savoir qui est plus fort que qui, pour le reste interprétez ca comme vous le voulez. Si tu veux continuer a croire que SSJ3 Gokuu est plus puissant que SSJ Gotenkusu, eh bien continue a le croire, si même l'auteur le confirme et que ca ne te suffit pas, dommage pour toi, c'est simplement triste de fermer les yeux devant une vérité parce que ce n'est pas ce que l'on pensait. J'ai posté l'interview dans la première page, libre a toi de le lire. Le minimum serait d'au moins réfuter ce que j'avance grâce a des preuves et non parce que tu as une opinion avec absolument rien pour la soutenir.

Bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
toynatys
Admin
Admin
toynatys


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2007

Avertissements
Avertissement:
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Left_bar_bleue0/0SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty_bar_bleue  (0/0)

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:48

J'en suis ravi!!!
Mais sache pour ta gouverne que je ne fais pas semblant de ne pas comprendre au contraire.
D'ailleur je suis pour l'instant le seul a te répondre ....
a tel point que ton sujet est interressant. n'est ce pas?....
Mais désolé je ne changerais pas mon opinion que tu le veuilles ou non cela ne changera rien la dessus .
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-lf.kanak.fr/
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:57

toynatys a écrit:
J'en suis ravi!!!
Mais sache pour ta gouverne que je ne fais pas semblant de ne pas comprendre au contraire.
D'ailleur je suis pour l'instant le seul a te répondre ....
a tel point que ton sujet est interressant. n'est ce pas?....
Mais désolé je ne changerais pas mon opinion que tu le veuilles ou non cela ne changera rien la dessus .
Cordialement.
L'interêt de mon sujet, franchement ce forum est toujours désert et tu le sais, je suis l'un des seuls membres actifs avec Vegeto SSJ4 et toi. Le nombre de réponses n'a rien a voir avec l'interêt du sujet, je suis membre sur un autre forum et il y avait 6 pages de réponses sur ce même sujet. Mais je suppose que les membres ici préfère comparer Chibi Buu a Chou Buu parce que ils sont pratiquement de force égal Rolling Eyes

Que tu changes ton opinion ou non m'importe peu, le manga et l'auteur ne te suffisent pas, alors rien ne te suffit, je suis bien triste pour toi, il n'y a rien de pire que des porter un regard avec sur des preuves irréfutables. Tout ce qui m'intéresse c'est d'informer les membres moins bien informés et de me faire informer par les membres plus informés, de la facon que tu parles, tu me sembles moins bien informé mais je peux me tromper, alors c'est pour ca que je prends le temps de te répondre malgré que j'ai des preuves irréfutables et que beaucoup penserait que c'est une perte de temps de parler avec des gens qui ne veulent rien savoir de la vérité. J'éspère simplement que même si tu penses SSJ3 Gokuu>SSJ Gotenkusu, tu n'iras pas répéter a d'autres car ca n'est pas la vérité.

Désolé de répondre aussi rudement, ca devient assez frustrant, j'éspère que tu ne le prendras pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
toynatys
Admin
Admin
toynatys


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2007

Avertissements
Avertissement:
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Left_bar_bleue0/0SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty_bar_bleue  (0/0)

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:11

Non pas du tous je ne vois pas pourquoi je prendrais mal ....^^
Je ne fais que donner mon point de vue .
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-lf.kanak.fr/
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:41

toynatys a écrit:
Non pas du tous je ne vois pas pourquoi je prendrais mal ....^^
Je ne fais que donner mon point de vue .
C'est tout.
Ah! J'ai compris maintenant, tu te fies a l'anime en ce qui concerne DBZ c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de songoku ssj3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Power :: Comparatifs des personnages :: Dragon Ball Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser