Dragon Ball Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VideoAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu

Aller en bas 
+7
trunks35
sangoten35
toynatys
sayaine
Tediz
GrimmJow Jaguar Jack
Majuub666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tediz
The Taré Inter-Stellaire !
Tediz


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 115
Date d'inscription : 19/02/2006

Avertissements
Avertissement:
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Left_bar_bleue0/0SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:14

Quel Debat !^^
Revenir en haut Aller en bas
GrimmJow Jaguar Jack
La Roquette
GrimmJow Jaguar Jack


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:26

Ils vont se taper dessus Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
sangoten35
Potaras
Potaras
sangoten35


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:48

oe jcroi que sa vu se terminer comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
trunks35
Modérateur
Modérateur
trunks35


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

Avertissements
Avertissement:
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Left_bar_bleue0/0SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:04

Ca pare en couilles desole pour l'expression
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballland.1talk.net
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:54

La discussion m'a l'air close puisque nul ne semble savoir comment contré mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
toynatys
Admin
Admin
toynatys


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2007

Avertissements
Avertissement:
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Left_bar_bleue0/0SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:49

Désolé pour le retard sur ce sujet dont tous le monde semble s'en foutre apparement!!....^^
A part savoir si cela va chauffée ou pas?????
BREF!
Je vais te répondre concernant ton dernier mess qui ne reflète en ce qui me concerne que de la pure fiction mathématique a ton egard .
Et ceci dit sans vouloir t'en vouloir,
d'avoir oublié de préciser sur ton dernier post que nul sauf Tonatys qui n'a fait que donnée son point de vue sur ce débat et non une discution ...........
Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-lf.kanak.fr/
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:53

Le fait est, qu'un point de vue n'y change rien, ce sujet est objectif et non subjectif, on ne peut débattre sur un fait indéniable. D'habtiude il vaut mieux donné nos raisons pour avoir un point de vu donné, or tu n'a pas donné de raison pour laquelle tu avais ce point de vue. Continue a l'avoir, je n'ai aucun problème, ce qui serait bien c'est que tu nous dise pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten35
Potaras
Potaras
sangoten35


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:02

oe me bon enfete les 2 on quand meme bien servie dan la saga quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:06

Bon, eh bien c'est parfait, puisque personne ne semble pouvoir le nier. SSJ Gotenkusu>SSJ3 Gokuu.
Revenir en haut Aller en bas
toynatys
Admin
Admin
toynatys


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2007

Avertissements
Avertissement:
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Left_bar_bleue0/0SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:33

lol !!!!^^
Et tu es bien le seul a le dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-lf.kanak.fr/
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:47

Euh, d'accord, je vais expliquer sans calculs.

Volume 41, SSJ3 Gokuu dit a Fat Buu que quelqun de plus fort que lui viendra pour combattre Fat Buu, Gokuu n'avait aucune idée que Gotenkusu pouvait achever la transformation SSJ3, en fait Gotenkusu ne savait même pas encore comment atteindre le SSJ3, Gokuu avait donc admis lui même que SSJ Gotenkusu(La plus puissante forme de Gotenkusu que Gokuu connaissait) était plus puissant que lui.

Volume 41, Gotenkusu s'entraine dans la salle de l'esprit et du temps, il démontre ensuite sa nouvelle puissance sous sa forme SSJ, Pikkoro est impréssioné, cela veut dire que non seulement, Gotenkusu a été dit plus puissant par Gokku lui même mais qu'en plus, sa puissance a monté considérablement puisque cela a impréssioné Pikkoro.

Ai départ, SSJ3 Gokuu et SSJ Gotenkusu aurait pu être environt égale puisque tout ce que nous savions c'est que SSJ Gotenkusu était plus fort que Gokuu, mais après son entrainement, SSJ Gotenkusu le dépasse largement.

Oh et Toynatys, ca ne te ferait pas de tort de réfuter au lieu de seulement poster ce que tu penses, tiens toi en au faits. Maintenant j'attends, contredis les faits que j'ai rapporté du manga et ce sans aucun calculs. Et ton ''lol'' si il y a quelqun qui peut rire des autres ici c'est bien moi, vos connaissances par ici sont pour le moins, très limités, toi y compris mon ami. Alors ca me ferait vraiment plaisirs que tu réfutes mes faits ou que tu admettes que j'ai raison, ou encore nous pouvons débattre sans rire les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
toynatys
Admin
Admin
toynatys


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2007

Avertissements
Avertissement:
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Left_bar_bleue0/0SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:35

Ne soit pas vexé Majuub!^^
Mon "lol" est tous simplement ironique.
Je ne suis pas la pour te frustrer ou te contredire ou bien me moquer de toi dans ce que tu affirmes avec des calculs qui une ne fois de plus ne veulent absolument rien dire me concernant comme je l'ai preciser en remontant le topic.
Tu veux que je te dise que tu as raison ou bien tort avec des explications dit moi...............^^
Je pense que tu te prend la tete pour rien!!!!!
Qu'est ce que l'on peu s'en foutre de savoir si deux gamins de 8 huit ans qui fusionent , seraient plus fort que le héros de taille adulte en ssj3 avec une experience de combat qui est ne serait-ce qu'inégalable .
Le plus vaillant et plus rusé de ce superbe MANGA!!!
Il n'y a qu'au Canada que cela intterressent, dit moi!!!
Tu sous entend que les membres du fofo ont des connaissances très limitées y compris moi!
Mais pour qui te prends tu honnetement..........................?
Je regardais et lisais la saga, que tu n'étais pas encore née.
Désolé mais ces théories de calcul n'interresse que toi et toi seul mon cher Majuub!!!


Salutation .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-lf.kanak.fr/
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:56

toynatys a écrit:
Ne soit pas vexé Majuub!^^
Mon "lol" est tous simplement ironique.
Je ne suis pas la pour te frustrer ou te contredire ou bien me moquer de toi dans ce que tu affirmes avec des calculs qui une ne fois de plus ne veulent absolument rien dire me concernant comme je l'ai preciser en remontant le topic.
Tu veux que je te dise que tu as raison ou bien tort avec des explications dit moi...............^^
Je pense que tu te prend la tete pour rien!!!!!
Qu'est ce que l'on peu s'en foutre de savoir si deux gamins de 8 huit ans qui fusionent , seraient plus fort que le héros de taille adulte en ssj3 avec une experience de combat qui est ne serait-ce qu'inégalable .
Le plus vaillant et plus rusé de ce superbe MANGA!!!
Il n'y a qu'au Canada que cela intterressent, dit moi!!!
Tu sous entend que les membres du fofo ont des connaissances très limitées y compris moi!
Mais pour qui te prends tu honnetement..........................?
Je regardais et lisais la saga, que tu n'étais pas encore née.
Désolé mais ces théories de calcul n'interresse que toi et toi seul mon cher Majuub!!!


Salutation .
Eh bien, parce que tu lisais le manga avant moi que tu en connait automatiquement plus c'est ca? Cela n'a rien a y voir, l'âge et le temps ne rentre pas en compte.

Ton post n'a rien donné du tout a part montré ton favoritsme pour Gokuu. Le personnage le plus rusé est Pikkoro pour ton information.

Tes connaissances sont très limités, si tel est le contraire prouve le.

J'ai lâché mes calculs. Je te l'ai dit: Volume 40, Gokuu admet lui même que quelqun de plus fort que lui viendra combattre Fat Buu et cela avant même que Gotenkusu s'entraine dans la salle de l'esprit et du temps. Par la suite, Gotenkusu finit son entrainement et Pikkoro est impréssionné, c'est évident que sa puissance a beaucoup grimpé, autrement pourquoi Pikkoro serait-il impressionné? Il était deja plus fort que SSJ3 Gokuu qui l'a admis lui même et ensuite sa puissance a augmenté de facon phénoménale. Aucun calcul n'a été fait, vas-y, contredis ces faits. Gokuu était aussi plus éxprimenté que Shin Buu et il avait la trouille de se battre contre lui et faisait tout pour l'éviter, malgré son énorme expérence de combat. Il est possible de battre un adversaire légèrement plus fort que soi dan DBZ mais quand la puissance de l'adversaire te surclasse tout simplement a tout les points de vues, il n'y a pas moyen de gagner. C'est pour cela que Gokuu voulait fusionner avec Bejita malgré qu'ils étaient tout deux plus éxpérimenté que Shin Buu(Gohan absorbé)

DBZ m'intéresse beaucoup et j'adore ce manga. C'est pourquoi j'aimes beaucoup analyser ce qui se passe dedans. Alors, prouve que tes connaissances sont élevé et que, le fait que tu lisais le manga avant ma naissance veut nécessairement dire que tu en connais plus que moi sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
toynatys
Admin
Admin
toynatys


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2007

Avertissements
Avertissement:
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Left_bar_bleue0/0SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:03

Mes connaissances sont tel quelle sont pour ma part cher apprentis mathématicien en herbe !!!!!
Et une fois de plus tu t'es trompé sur mon sujet a croire que je favorise Goku par rapport a Gotrunk sur ton topic qui,franchement n'interresse personne car tous simplement tous le monde sans fou!!!!
A part moi qui ne fait que donné mon point de vue avec une réserve de droit qui m'est personnelle mon p'tit Majuub.
Non seulement tu te prend la tete pour rien , mais et je perd mon temps aussi .
Ne le prend pas mal ,mais
ton comparatif pour moi est aussi identique que si tu fesait un rapprochement sur le nombre de poil de cheuveux qu'a Krilin par rapport a Piccolo "lol"^^ c'est vrai il n'y en a pas!!!
Ah si pardon ! Majuub va nous prouver le contraire!!^^"mdr! ( avec ironie mon lol et mdr pour eviter toute confusion).......
Pour ma part laisse planer la magie de ce magnifique manga .
sans systematiquement le décortiquer.
C'est mieux comme ca...........
Ce n'est pas parce que tu aimes cette saga que tu dois etre obliger de prouver ou bien d'élaborer tes connaissances avec des théories mathématique que tu vas te sentir bien cher mégaloman!
Surtout avec moi !
Ah oui et puis j'oubliais de te dire avant de clore cette discution qui ne va qu'aboutir a rien entre toi et moi , que les membres de ce fofo ont leurs propres connaissances aussi et leurs propres opinions personnelle sur la saga. Alors au lieu de les critiquer, tu ferais mieux de respecter leurs opinions avec humilitées s'il veulent bien tout fois t'en faire part.
Salutation a toi cher fan du Canada!
Fin de citation .......
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-lf.kanak.fr/
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:16

On est sur un forum de DB non? Alors, il me semble que le but est de discuter de DB et de ce qui s'y rapporte. La puissance des personnages est un facteur majeur de ce manga, c'est pour cela que j'ai fait ce petit match.

Je n'ai rien contre l'opinion des membres, mais avoir une opinion sans rien pour la supporter est tout bonnement stupide surtout quand il s'agit ce quelque chose qui n'est que pur fiction. Il est inutile d'avoir une ''opinion'' sur des faits.

Ce forum est constamment désert, l'interêt de ce topic n'a rien a y voir et tu le sais très bien, nous sommes probablement les deux seuls qui ont posté au cours de la dernière semaine.

Ton post n'a rien dit d'intéressant sur le sujet, tu n'as que radoter et encore radoter. Si c'est pour ne rien dire, je me passerai bien de tes commentaires. Un mod est supposé voir a ce que on reste sur le sujet et qu'on ai des débats et des discussions intéréssante, or tu fais tout le contraire, que fais tu mod? T'est la 1 jour sur 10 et tu répond pour ne rien dire, c'est hallucinant.

Répondre avec sarcasme, vas-y, ca ne me dérange pas, je sais juste que celui qui n'a rien dit de constructif de tout ce topic est toi. Tu sauras que beaucoup s'intéresse a la puissance des personnages, je voulais savoir les opinions et les raisons par ici mais il semble que ce petit forum manque quelque chose qui s'appelle les ''membres''.

Dommage que tu est le seul a avoir posté, tes posts sont si peu constructifs et inutiles que s'en est triste. Venir gâché le topic d'un autre parce qu'il a aun avis opposé au tiens est tout bonnement idiot et immature, ca n'a aucun sens, tu n'as rien dit du tout, tu n'as même pas répondu a la question du topic et tu te prétends mod, laisse moi rire.

Oh et au fait, tu t'en prends a moi parce que je viens du Canada on dirait, je tire de tes posts ce qui semble être un sentiment de supériorité par rapport a moi parce que je viens du Canada. Ne perd pas ton temps a répondre a ce post, ne répond pas au topic tout court, a part si tu as quelque chose d'intéressant a dire sur le sujet. Tu radotes simplement parce que tu n'as aucun argument pour supporter ton opinion, c'est ridicule. Si j'avais dit que Furiza>SSJ3 Gokuu tu te serais empressé de me contredire et de me dire tes raisons puisque il n'y en a plein. Seulement la, tu n,as aucune raison car tes capacités en lecture semble extrênement limité, et tes posts inutiles, pitié.

Tu veux t'en prendre a moi et me faire passer pour un idiot, parfait, on jouera a deux.

Bonsoir a toi mon cher modérateur en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tediz
The Taré Inter-Stellaire !
Tediz


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 115
Date d'inscription : 19/02/2006

Avertissements
Avertissement:
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Left_bar_bleue0/0SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:43

Je trouve que cela commence a faire tourner le vinaigre (moi et mes expressions^^)
Ca va mal finir , même si pour le moment c'est assez calme ...
Ne derivez pas trop !

J'ajoute ma perle au collier , chacun a ses opinions , Majuub c'est trés suprenant des comparaisons scientifique (^^) mais n'en fait pas trop , ca prends la tête a toynatys , moi egalement je me perds dans tes explications , et de plus je pense que tu te répètes ...
Respecte la façon de penser de Toynatys , elle est peut-etre bizzare a tes yeux , mais lui prefere simplement apprecier un bon manga sans le decripter , toi tu peut le faire , rien ne t'y empeche...

Bon , je crouis que ca doit etre tout...(hum , pas sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:07

Ouais, je l'avoue tu as raison. Seulement, le decortiquer est très amusant et je pensais que des comparatifs de puissance augmenterais l'activité ici mais, j'avais tort on dirait. Sans rancune Toynatis.
Revenir en haut Aller en bas
Tediz
The Taré Inter-Stellaire !
Tediz


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 115
Date d'inscription : 19/02/2006

Avertissements
Avertissement:
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Left_bar_bleue0/0SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:02

Tu peut continuer de debattre en exposant tes idées et tes avis , sans trop exagéré !
Enfin , je crois que tu as compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta 003
Guldo
Guldo
Vegeta 003


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Avertissements
Avertissement:
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Left_bar_bleue0/3SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:01

oui
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Modérateur
Modérateur
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

Avertissements
Avertissement:
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Left_bar_bleue0/3SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:51

Non mais Dit quel que chose d'autre que ''Oui'' A tout le topic ! Ca fait au moin 20 fois que tu ecrit cela a tout Je suis un peut casse pieds MAis quand meme faut pas abuser du super ''oui''
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta 003
Guldo
Guldo
Vegeta 003


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Avertissements
Avertissement:
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Left_bar_bleue0/3SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:01

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Oui_oui_full
Revenir en haut Aller en bas
kenshiroh
Hercule
Hercule
kenshiroh


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:40

j'ai vu tes calcul majoub et je vois que tu t'es donné du mal, seulement quand tu dis que un guerrier bats facilement un autre guerrier quand sa force est 1,33x plus fort que l'autre je ne suis pas d'accord car meme si pour vegeta et kiwi, cela a été le cas, ca ne veut pas dire que c'est forcément régulier.

Vegeta qui avait une force de 24000 a battu trés facilment kiwi qui en avait une de 18000 certes mais ta théorie que quelqu'un qui est 1,33 fois plus fort que son adversaire le bat facilement c'est peut etre vrai a l'époque de freezer mais a l'époque de boubou les chiffres son tellements plus énormes que je ne crois pas que sa fonctionne, et puisque tu te fie parfois a des interview de akira toriyama sache qu'il n'a jamais révélé cette histoire de 1,33x et je ne pense pas qu'il ait fait son manga avec se genre de calculs.

pour tout te dire je suis d'accord avec toi gotenks ssj3 est plus fort que sangoku ssj3 mais ce sont tes arguments que je n'aime pas trop.Cela dit tu est le seul a éssayé d'en fournir et c'est tout a ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Dictateur Administrateur
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Avertissements
Avertissement:
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Left_bar_bleue0/0SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:01

Déjà il faut commencer par se présenter

ICI ~> Présentation

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-dbz.max2forum.com/
kenshiroh
Hercule
Hercule
kenshiroh


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:28

c'est bon je me suis présenté^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Dictateur Administrateur
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Avertissements
Avertissement:
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Left_bar_bleue0/0SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:35

Ok ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-dbz.max2forum.com/
Contenu sponsorisé





SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu   SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSJ Gotenkusu vs SSJ3 Gokuu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de songoku ssj3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Power :: Comparatifs des personnages :: Dragon Ball Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser