Dragon Ball Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VideoAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vente Cartes Dragon Ball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazzy
Hercule
Hercule
Hazzy


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

Vente Cartes Dragon Ball Empty
MessageSujet: Vente Cartes Dragon Ball   Vente Cartes Dragon Ball Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:34

Bonsoir,

Je vends à contre coeur ma collection de cartes Dragon ball à cause de problème d'argent.
Cette collection comprend de nombreuses series dont la serie 1,2,3,4,5, power level, DBgt (serie 1, serie 2, orange, vert), DBZ (bleu), Fighting Cards, Anthologie, Memorial photo + autres cartes spéciales...

La collection comprend 637 cartes au total. Il y a possibilités de les vendre par lots.
Je préfère les vendre ici à des connaisseurs plutot que sur un site d'enchère quelquonque... Cela est assez pressant alors n'hésiter pas à me poser des questions à cette adresse: teddy.beer@hotmail.fr

Je vous remercie.

PS: Toutes mes excuses si ce n'est la section appropriée ou si c'est tout simplement interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan12
Admin
Admin
Sangohan12


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Avertissements
Avertissement:
Vente Cartes Dragon Ball Left_bar_bleue0/3Vente Cartes Dragon Ball Empty_bar_bleue  (0/3)

Vente Cartes Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Vente Cartes Dragon Ball   Vente Cartes Dragon Ball Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:39

Salut hazzy est-ce que tu pourrait aller dans gestion du forum et présentation pour te présenter comme les autres membres ont fait (moi au debut on me la assez répétée lol) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta 003
Guldo
Guldo
Vegeta 003


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Avertissements
Avertissement:
Vente Cartes Dragon Ball Left_bar_bleue0/3Vente Cartes Dragon Ball Empty_bar_bleue  (0/3)

Vente Cartes Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Vente Cartes Dragon Ball   Vente Cartes Dragon Ball Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:27

moi ma meilleurs cartes dragon ballz c'est vegeto et goku
8000 point d'attaque

Sangohan12 a mon avis il est venu faire de la plubliciter boule de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Cartes Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Vente Cartes Dragon Ball   Vente Cartes Dragon Ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Cartes Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Fan de Drangon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball Gt.
» Hello Fan de Dragon Ball !
» dragon ball gt fr
» Jeu sur dragon ball
» Dragon ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Power :: Forum Détente :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser