Dragon Ball Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VideoAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jump Ultimate Stars sur DS

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangohan12
Admin
Admin
Sangohan12


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Avertissements
Avertissement:
Jump Ultimate Stars sur DS Left_bar_bleue0/3Jump Ultimate Stars sur DS Empty_bar_bleue  (0/3)

Jump Ultimate Stars sur DS Empty
MessageSujet: Jump Ultimate Stars sur DS   Jump Ultimate Stars sur DS Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:07

Je n'ai pas mis ce sujet dans les jeux dragon ball z parce qu'il n'y a pas que sa dans se jeux , ce jeux n'est malheuresement pas sortie en France (aucune date de prévue) mais moi je posséde la version japonaise que jai eu sur internet , il y a 300 perso de 150 mangas dont dragon ball z , naruto , les chevaliers du zodiaque ect ... Bref ce jeu est cool je vais mettre 2 image du jeux pour l'instant j'en mettrai des autres de temp en temp et jessayerai de trouver des liens ou il y a une video : En voila une deja (video éditeur) http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00010022/jump_ultimate_stars_f1q0.htm


Jump Ultimate Stars sur DS 0802021049542221537 Jump Ultimate Stars sur DS 0802021056152221587
Revenir en haut Aller en bas
 
Jump Ultimate Stars sur DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Power :: Forum Détente :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser