Dragon Ball Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VideoAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer

Aller en bas 
5 participants

Lequel préferez-vous et lequelle est le plus fort entre Végeta et Goku
Sangoku (plus puissant)
Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Vote_lcap133%Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Vegeta (plus puissant)
Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Vote_lcap117%Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Sangoku (préféré)
Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Vote_lcap117%Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Vegeta (préféré)
Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Vote_lcap133%Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Sangohan12
Admin
Admin
Sangohan12


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Avertissements
Avertissement:
Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Left_bar_bleue0/3Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Empty
MessageSujet: Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer   Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:32

Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Img-193000yyrs2
Moi en personnage le plus puissant c'est sangoku goku
Pour le prouver : Végéta des le premier combat se fait battre et meme par la suite
Et mon personne préféré c'est végéta vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Empty
MessageSujet: Re: Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer   Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:40

Assez simple.

SSJ3 Gokuu>>>>>>>>SSJ2 Bejita

Volume 42- Bejita dit: Buu est trop fort pour moi et Vas y Kakarotto, tu est le numéro 1.

Je préfères Gokuu a Bejita car il est un meilleur combattant, il a eu des raisons valables pour combattres toute la série alors que Bejita ne pensait qu'a le surpasser. Le fait que Bejita se laisse délibérémment contrôler par Babidi pour attenidre le stade de SSJ2 n'aide pas non plus. AU début j'adorais Bejita mais après il est seulement devenu un personnage envieux et arrogant qui ne pensait qu'a battre Gokuu alors que Gokuu lui se surpassait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan12
Admin
Admin
Sangohan12


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Avertissements
Avertissement:
Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Left_bar_bleue0/3Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Empty
MessageSujet: Re: Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer   Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:41

OKay
Revenir en haut Aller en bas
sangoku62
Bulma
Bulma
sangoku62


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Empty
MessageSujet: Re: Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer   Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:45

moi je préfère goku niveau puissance et c'est mon préfèré
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan12
Admin
Admin
Sangohan12


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Avertissements
Avertissement:
Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Left_bar_bleue0/3Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Empty
MessageSujet: Re: Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer   Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:33

Ok mais dit pk ossi tu precise jamais xP
Revenir en haut Aller en bas
sangoku62
Bulma
Bulma
sangoku62


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Empty
MessageSujet: Re: Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer   Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:19

parce c'est mon préfèrer
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan12
Admin
Admin
Sangohan12


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Avertissements
Avertissement:
Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Left_bar_bleue0/3Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Empty
MessageSujet: Re: Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer   Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:30

Oui mais en puissance pourquoi tu dit que c'est le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Modérateur
Modérateur
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

Avertissements
Avertissement:
Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Left_bar_bleue0/3Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Empty
MessageSujet: Re: Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer   Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:13

Dans DBZ la premiere rencontre de Goku et vegeta ,Goku ce fait ridiculement battre par Vegeta gorille !! Mais un peut plus loin Goku Est plus fort ...Mais Vegeta reste le meilleur parce que c'est le prince du saiyen et Goku est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta 003
Guldo
Guldo
Vegeta 003


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Avertissements
Avertissement:
Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Left_bar_bleue0/3Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Empty
MessageSujet: Re: Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer   Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:48

OUI goku est plus fort grace au kaioken
mais si vous regarder sangoku (tome 21 page 16)
il dit
"a...aprés avoir suivi l'entraînement de maître kaio,je croyais
avoir atteint le sommet...mais...vegeta est vraiment beaucoup plus
fort que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Empty
MessageSujet: Re: Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer   Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sangoku et vegeta
» Le plus puissant entre Sangohan ou Sangoku ?
» que preferer vous ?
» Votre mechant preferer ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Power :: Comparatifs des personnages :: Dragon Ball Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser