Dragon Ball Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VideoAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un déssinateur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lelourd
Hercule
Hercule
Lelourd


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2012

Besoin d'un déssinateur ! Empty
MessageSujet: Besoin d'un déssinateur !   Besoin d'un déssinateur ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:14

Salut a tous... je suis pas trop mal en dessins mais mes rendu sont vraiment mauvais selon moi...
je viens a la recherche d'un dessinateur talentueux qui aime bien dessiner..


Je voulais pour un tatouage, dans mon esprit le dessins déchire, mais j'arrive rien a faire de correcte !

ce serai :
- Végéta en pleine transformation sayen avec des sorte d'éclairs et d'aura de puissance autour de lui
- En lévitation bras, jambe et pied tendu vers le bas extension complète torse bombé.
- Bouche ouverte comme si il crié, avec tête légèrement incliné vers le haut..

La particularité difficile :

- Je voudrai qu'il soit en kimono (de judo) les deux revers ouvert a droite et a gauche (style battant a cause de la puissance de la transformation)
- On verrai les pecs et abdos dans ouverture du kimono avec un tatouage sur le pec gauche de végéta (signe du judo en japonais)
- Et autour de la taille il aurait une ceinture noir de judo qui tombe sur les hanches.
- et bas de kimono déchiré au niveau des genoux/mollets...

c'est un dessin détaillé vous allez peut être m'envoyer bouler mais si il y a des dessinateurs qui veulent relever le défis :p




Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un déssinateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Power :: Creations Graphiques :: Demande de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser