Dragon Ball Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VideoAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vegeto ou gogeta

Aller en bas 
+38
Vegeta 003
sangoku62
Sangohan12
Sangoten Ado
Nashike
mamzelle kaulitz
trunks35
Majuub666
vegeta34
bejita83
vegeta super sayen 2
SanGoku
vegetossj2
o0naruto-kun0o
stani piccolo
Kaïo Shin
ronnie10
mozill
leito21
Goten
Progamer56
darksayen
snack34
cell parfait
Trunks_93
Loup-gohan
gohan-ado-ss2
Kid Boo
Trunks petit
GrimmJow Jaguar Jack
broly ssj legendaire
sangolan
Alam
Jean Fabre
Sangohan
rayman33
Gotenks,le mega justicier
VegeDark
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Lequel est le meilleur???
Gogeta
Vegeto ou gogeta - Page 5 Vote_lcap145%Vegeto ou gogeta - Page 5 Vote_rcap
 45% [ 27 ]
Vegeto
Vegeto ou gogeta - Page 5 Vote_lcap155%Vegeto ou gogeta - Page 5 Vote_rcap
 55% [ 33 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
vegetossj2
Hercule
Hercule
vegetossj2


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2007

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:30

moi je prefere vegeto
Revenir en haut Aller en bas
SanGoku
Nappa
Nappa
SanGoku


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2007

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:13

gogeta est plus puissant mais il reste pas longtemps fusionnée tendis que vegito lui peut rester a l'infini et il est asser puissant alors ces vegito. (de toute fasson jaime pas gogeta normal moi jaime plus gogeta ssj4) cell
Revenir en haut Aller en bas
vegeta super sayen 2
Nappa
Nappa
vegeta super sayen 2


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 116
Date d'inscription : 23/03/2007

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:17

Très difficile question hum...
Je dirais Gogeta.
Revenir en haut Aller en bas
bejita83
Fusion ssj4
Fusion ssj4
bejita83


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:26

en matiére de puissance c'est béjito le plus fort mais en classe je les trouve bien les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetoduvar.skyblog.com
vegeta34
Vegeta Petit
Vegeta Petit
vegeta34


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:38

vegeto il est beaucoup plus puissant qe gogeta est plus stylé
Revenir en haut Aller en bas
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:04

Moi c'est Vegetto, et pour démentir la rumeur. NON Gogeta n'est pas plus fort, Gogeta c'est la méthode de fusion la plus faible. Le vieux kaio l'avait dit, non seulement les potaras accroient la puissance de la fusion mais en plus la fusion est infini et ne dure pas qu'une demi-heure, alors côté classe vous pouvez dire Gogeta, mais coté puissance. No Contest, Vegetto all the way.
Revenir en haut Aller en bas
GrimmJow Jaguar Jack
La Roquette
GrimmJow Jaguar Jack


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:12

Coté puissance ??? Bah non Super Gogeta plus puissant que Super Végéto. Coté durée ??? Tant pis si c'est moins long. Coté fight VegeDark (Très fort : difficulté) ??? Il a failli perdre avec Super Végéto contre Gogeta et moi je l'ai dégaine a coup de poings votre Super Végéto avec Gogeta, Goku normal, Végéta normal, ainsi que Chaoz donc je le dis SUper Végéto n'est pas puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:23

Végétossj4 a écrit:
Coté puissance ??? Bah non Super Gogeta plus puissant que Super Végéto. Coté durée ??? Tant pis si c'est moins long. Coté fight VegeDark (Très fort : difficulté) ??? Il a failli perdre avec Super Végéto contre Gogeta et moi je l'ai dégaine a coup de poings votre Super Végéto avec Gogeta, Goku normal, Végéta normal, ainsi que Chaoz donc je le dis SUper Végéto n'est pas puissant!
T'est en train de te fier a un jeu???
Parce que si c'est le cas, mon gars le jeu n'est pas du tout fidèle. Vegetto est le plus fort des deux, DB Budokai ca veut rien dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
trunks35
Modérateur
Modérateur
trunks35


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

Avertissements
Avertissement:
Vegeto ou gogeta - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:53

c'est gogeta logiquement car il y a la fusion a faire et en super sayens 4 je sais pa si vegeto fais le poids longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballland.1talk.net
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:58

trunks35 a écrit:
c'est gogeta logiquement car il y a la fusion a faire et en super sayens 4 je sais pa si vegeto fais le poids longtemps
Logiquement Gogeta SSJ4 n'existe pas puisque les GT ne sont pas valides. Toriyama ne les a pas créé. Encore la, si il y avait SSJ4 Vegetto il serait plus fort. Alors c'est Vegetto, c'est simple, c'est la meilleur méthode de fusion. On peut pas vraiment faire un sondage sur un fait non??
C'est comme demander, qui a est le plus grand, Yao Ming ou Micheal Jordan, y'a rien a demander, Yao Ming est 1pied plus grand, comme Vegetto est plus fort que Gogeta.
Revenir en haut Aller en bas
GrimmJow Jaguar Jack
La Roquette
GrimmJow Jaguar Jack


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:02

Raaah c'est bon jl'aisses tomber ça me gave beaucoup trop pour continuer cette discussions bidon!
Revenir en haut Aller en bas
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:22

Végétossj4 a écrit:
Raaah c'est bon jl'aisses tomber ça me gave beaucoup trop pour continuer cette discussions bidon!
T'as raison, c'est bidon comme discution, la réponse a deja été dite dans le manga, la fusion des potaras est supérieur bounce
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle kaulitz
Videl
Videl
mamzelle kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:19

moi je préfère gogeta
Revenir en haut Aller en bas
Nashike
Tenshinhan
Tenshinhan
Nashike


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:40

Moi je préfère Gogéta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-sayen.all-up.com
GrimmJow Jaguar Jack
La Roquette
GrimmJow Jaguar Jack


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:53

Majuub666 a écrit:
Végétossj4 a écrit:
Raaah c'est bon jl'aisses tomber ça me gave beaucoup trop pour continuer cette discussions bidon!
T'as raison, c'est bidon comme discution, la réponse a deja été dite dans le manga, la fusion des potaras est supérieur bounce
Tu commence a me saouler grave là toi!
Revenir en haut Aller en bas
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:12

Végétossj4 a écrit:
Majuub666 a écrit:
Végétossj4 a écrit:
Raaah c'est bon jl'aisses tomber ça me gave beaucoup trop pour continuer cette discussions bidon!
T'as raison, c'est bidon comme discution, la réponse a deja été dite dans le manga, la fusion des potaras est supérieur bounce
Tu commence a me saouler grave là toi!
C'est quoi le problème? Désolé de t'offenser, c'était pas mon intention, c'est juste un fait, c'est bon a savoir non? Si je t'ai paru agressife je m'en excuse, c'est que, je n'aimes pas trop débattre sur un fait indéniable. Exemple: Chou Buu>>>>>>>Kid Buu.
Revenir en haut Aller en bas
GrimmJow Jaguar Jack
La Roquette
GrimmJow Jaguar Jack


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:28

Ouais, bon laisses bétom ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:45

Végétossj4 a écrit:
Ouais, bon laisses bétom ça m'énerve...
Je suis désolé si j'ai pu paraitre arrogant dans ma facon de m'exprimer, je ne voulais pas que tu te sentes insulté.

Mon point est seulement pour appuyer le fait que Vegeto est une fusion supérieur a Gogeta en tout les points, que ce soit pour la durée de la fusion ou pour la puissance, il a été dit dans le volume 41 et 42 que la puissance de la fusion des potaras était supérieur a celle de la danse de la fusion. Par conséquent: Vegeto>>>>>Gogeta

Edit: Ton post ou tu fais mentions d'un jeu prouve juste a quelle point ils sont irréaliste, comme si Chaozu avait l'espoir de resister ne serait-ce qu'une seconde a un battement de cils de Vegeto. Gogeta se ferait exploser par Vegeto aussi simple que ca.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku1
Invité
Anonymous



Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:57

moi cest gogéta Vegeto ou gogeta - Page 5 1131221949
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten Ado
Bulma
Bulma
Sangoten Ado


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2008

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:39

je prefere vegeto
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan12
Admin
Admin
Sangohan12


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Avertissements
Avertissement:
Vegeto ou gogeta - Page 5 Left_bar_bleue0/3Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:24

mwa Végéto
Revenir en haut Aller en bas
sangoku62
Bulma
Bulma
sangoku62


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:12

vegeto est plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan12
Admin
Admin
Sangohan12


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Avertissements
Avertissement:
Vegeto ou gogeta - Page 5 Left_bar_bleue0/3Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:22

oui . Normalement sangoku et végeta aurait du rester uni mais quand il ont entrez dans buu il sont redevenue vegeta et sangoku ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku62
Bulma
Bulma
sangoku62


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:24

ouai c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta 003
Guldo
Guldo
Vegeta 003


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Avertissements
Avertissement:
Vegeto ou gogeta - Page 5 Left_bar_bleue0/3Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:38

VEGETo:boule:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeto ou gogeta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeto ou gogeta   Vegeto ou gogeta - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeto ou gogeta
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vegeto Vs. Gogeta
» vegeto
» Vegeto
» gogeta ss4
» gogeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Power :: Comparatifs des personnages :: Dragon Ball Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser