Dragon Ball Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VideoAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La musique Gohan Vs. Brojack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wruth
Hercule
Hercule
Wruth


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2007

La musique Gohan Vs. Brojack Empty
MessageSujet: La musique Gohan Vs. Brojack   La musique Gohan Vs. Brojack Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:19

Salut, tout le monde! Alors voilà j'ai réussi a me procurer l'OST de DB et DBZ + OAVs.
Je recherche partout la musique que beaucoup d'entre nous ont apprécié la musique du combat entre gohan et bojack.
Bien sur avant de poster j'ai fait une petite recherche savoir si le sujet avait déja été abordé, malheureusement non, par contre j'ai retrouvé un extrait video sur ce forum même et pile le passage ou il y a la musique en question.

https://dragon-ball-power.forum2jeux.com/Forum-Detente-c1/Video-f27/Visionner-les-videos-f37/GohanSSj-2vs-Bojack-t175.htm?highlight=bojack


Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide, en esperant que l'un de vous connaisse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
sayaine
Fusion ssj4
Fusion ssj4
sayaine


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 27
Date d'inscription : 28/01/2007

Avertissements
Avertissement:
La musique Gohan Vs. Brojack Left_bar_bleue0/0La musique Gohan Vs. Brojack Empty_bar_bleue  (0/0)

La musique Gohan Vs. Brojack Empty
MessageSujet: Re: La musique Gohan Vs. Brojack   La musique Gohan Vs. Brojack Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:03

je n'ai pas tro la video moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://boo-petit.skyrock.com/
Wruth
Hercule
Hercule
Wruth


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2007

La musique Gohan Vs. Brojack Empty
MessageSujet: Re: La musique Gohan Vs. Brojack   La musique Gohan Vs. Brojack Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:48

C'est bizare... en tout cas je te promet qu'elle y est, chez moi elle passe apr quicktime
Revenir en haut Aller en bas
Wruth
Hercule
Hercule
Wruth


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2007

La musique Gohan Vs. Brojack Empty
MessageSujet: Re: La musique Gohan Vs. Brojack   La musique Gohan Vs. Brojack Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:22

Mgnwarf... personne connais... je suis dégouté... ^^ la chanson que j'attendais trop, je la trouverai donc jamais...
tant pis je reste digne... je pleure pas...
Tapion
Revenir en haut Aller en bas
kalash
Hercule
Hercule
kalash


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

La musique Gohan Vs. Brojack Empty
MessageSujet: Re: La musique Gohan Vs. Brojack   La musique Gohan Vs. Brojack Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:51

moi la chanson que j'aime trop c'est celle de comment il s'apelle le mek qui joue du pipo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique Gohan Vs. Brojack Empty
MessageSujet: Re: La musique Gohan Vs. Brojack   La musique Gohan Vs. Brojack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique Gohan Vs. Brojack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Gohan
» Gohan ou buu
» Gohan
» Loup-gohan
» Les justicier (videl et gohan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Power :: Gestion du Forum :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser